Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bande de geeks : Liste de nos jeux
13 novembre 2011

The Elder Scrolls IV : Oblivion

Occasion

18€

Je suis à l'extérieur, libre. La pluie s'abat sur ma pauvre carcasse encore emmêlée dans des habits d'ancien prisonnier. L'empereur est mort, il a emporté avec lui ses souvenirs d'un troisième âge qui touche désormais à sa fin. Les leçons d'histoire de certains livres célèbres m'ont appris que la fin d'une ère est l'amorce favorite du déclin d'un monde ou d'un empire. Au loin l'horreur a déjà commencé à percer les brèches qui le conduiront vers ce monde à la beauté sans pareille. J'ai une vieille épée, une torche et quelques pièces, mais je veux le défendre ce monde, oh oui. Dans une heure, j'aurai oublié la pluie et ma vieille lame mais, dressé devant mes ennemis, j'aurai encore le feu de ma torche, se mêlant à celui d'un grand portail brûlant désirs et rêveries. Oblivion, mesdames et messieurs, est une montagne dont l'ascension est à la portée de tous.

00214043-photo-the-elder-scrolls-4-oblivion

12403-the-elder-scrolls-iv-oblivion-knights-of-the-nine-23_640

elder-scrolls-iv-oblivion-screens-20050318020608171_640w

17/20 sur Jeuxvideos.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité